Denevir Bénévole

80 % des jeunes de 15 à 30 ans souhaitent s’investir concrètement dans une cause.  La FONDATIONALFA peut répondre à cette envie. En nous rejoignant vous aidez les Petites Associations qui ont des besoins spécifiques. Notre objectif est de faciliter et multiplier les liens entre les acteurs.  En nous rejoignant en tant que bénévole, vous faîtes :

•  fructifier une expérience bénévole grâce aux compétences mobilisées et acquises sur une mission.
  • Valoriser votre compétence dans la perspective de trouver un emploi salarié.
+ 50 Bénévoles inscrits

La participation de bénévoles en tant qu’acteurs privilégiés de notre Réseau est essentielle. En tant que membre individuel, vous pouvez :

• Soutenir le développement du Réseau et être reconnu comme un interlocuteur privilégié.
  • Vous vous engagez pendant une année pour rendre au moins un service par an à une association localisée en France, en Afrique et dans le reste du monde.
  • Vous pouvez faire part de vos idées sur le développement du Réseau.
  • Vous participer à nos actions et être le premier à en mesurer la réalisation.
  • Vous êtes informé en priorité de nos projets.
  • Vous contribuez aux avancées du Réseau en faveur des Petites Associations. En un mot, vous agissez avec nous.
  • Vous êtes invité à des occasions de convivialité et d’échanges qui rythment la vie du réseau.
Profils recherchés
Dans le cadre de ses activités la FONDATIONALFA recherche des bénévoles pour appuyer l’équipe dans la mise en œuvre des actions de Communication, ainsi que dans l’organisation de ses événements.

Vos tâches pourront à titre d’exemple consister en :

• Aide à la réalisation de supports interne et externe (brochures, plaquettes, affiches).
  • Appui à la rédaction d’une newsletter semestrielle.
  • Amélioration de la visibilité de la fondation sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).
  • Support à la mise en place d’événements avec nos partenaires.

Remarque : Tout travaux s’effectuera à distance.

Obtenir le formulaire d’inscription.

Remplissez-le et retournez-le nous via notre adresse email : service@fondationalfa.org

John Spakrs

Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione volupt atem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numqeius modi tempora incidunt ut labore et dolore. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut
Ethean Garreth