La FONDATIONALFA compte concentrer ses efforts pour lutter contre la hausse du chômage des jeunes en Afrique par le biais de l’incubation des entreprises ...
0.00% atteint
Donation: €0.00 / €50,000.00
0 contributeurs
298 jours restants

La FONDATIONALFA compte concentrer ses éfforts pour lutter contre la hausse du chômage des jeunes en Afrique par le biais de l’incubation des entreprises agroalimentaires.  L’initiative conjointe avec les bénévoles et bien d’autres et coordonnée par notre fondation sous le thème ”Équiper les jeunes pour l’emploi”consistera à à mettre sur pied un programme dont l’objectif sera d’offrir des possibilités d’engager les  jeunes dans les entreprises de tout type et principalement dans le domaine agroalimentaires, afin de renforcer les mécanismes de financement et les possibilités d’établissement d’un réseau de contacts professionnels en vue de l’intégration des jeunes dans les entreprises agroalimentaires et dans le commerce le long de la chaîne de valeur agricole. Au cours de ces ateliers seront mis sur pied des dispositif qui consiteront à la participation du secteur privé à l’agro-industrie et la collaboration des jeunes avec les partenaires au développement au niveau national, régional et international.